Le 22 mars 2020

Chers amis des 3 Conils, 

Nous espérons que vos petites familles se portent bien. 

Une semaine après le début du confinement, il est délicat de dire : #jerestechezmoi et d’envoyer des colis « non-essentiels » en faisant prendre des risques à tout le monde. 

Après mûre réflexion, nous avons donc décidé de reporter nos livraisons. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à passer vos commandes : nous serons heureuses de vous livrer vos illustrations dès que les cours normal des choses aura repris ! Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien. 

Nous saluons les belles initiatives de nos entreprises françaises qui mettent leur force de production au service de cette crise pour fabriquer des masques ou du gel hydroalcolique par exemple... Bravo à Le Slip Français ou à LVMH pour ne citer qu’eux ! 

De notre côté, nous avons eu une une idée pour vous mettre un peu de baume au cœur. Restez à l'abri chez vous et envoyez du bonheur à vos proches avec une carte numérique : NOUS VOUS L'OFFRONS ! 

Personnalisez votre illustration et vous recevrez votre carte par mail sous 24 heures, avec en plus une jolie remise à valoir sur une prochaine commande. Vous pourrez alors l'envoyer à vos proches pour leur dire que vous pensez à eux ! 

Prenez soin de vous. 

Emma et Elodie

Comment se passe la livraison de vos illustrations de famille personnalisées ?

Vous recevrez vos affiches personnalisées entre 4 et 10 jours après le passage de votre commande.

Nous livrons la plupart des pays de l'UE ainsi que la Suisse et Monaco.

Contactez-nous si vous souhaitez être livré ailleurs et nous vous dirons si c'est possible.

livraison en point de retrait Colissimo GRATUITE en France métropolitaine et dans la plupart des pays de l'UE !

Vous choisissez votre lieu de réception (près de votre lieu de travail, de vacances, sur le chemin de l'école...) et quand récupérer votre colis.
Nous avons choisi ce mode de livraison car cela évite que votre colis se retrouve entreposé n'importe où, confié à n'importe qui et au final : perdu ou endommagé !

Vous pouvez rechercher ici un point de retrait près de chez vous : 
https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait
Pas besoin d'attendre le passage du facteur !

livraison en Colissimo AVEC SIGNATURE (avec supplément) :

Vous êtes livré chez vous et recevez un message vous avertissant du jour de la livraison. Vous devez être présent pour réceptionner votre colis.



Attention ! 

Nous mettons beaucoup de soin lors de l'emballage de votre colis pour qu'il arrive en parfait état  Nous vous demandons d'être très attentif lors de la réception de votre commande. Tout colis endommagé doit être systématiquement ouvert lors de la remise pour vérification.

Aucune réclamation ne 
sera acceptée sans l'ouverture d'une réclamation auprès de Colissimo en parallèle par le destinataire du colis abimé.