Vous avez des questions sur nos  illustrations de famille personnalisées ?

Voici la liste des questions les plus fréquentes.

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ci-dessous, n'hésitez-pas à vous rendre sur le formulaire de contact pour nous laisser un message.

Nous sommes également disponibles par téléphone du lundi au samedi de 9h à 12h : 05 24 07 06 68

Nous vous répondrons avec plaisir !

cadeau original mamie cadeau personnalisé mariage cadeau original papa cadeau personnalisé papa cadeau personnalisé famille cadeau personnalisé mamie affiche personnalisée anniversaire idée cadeau pour un papa cadeau personnalisé prénom illustration paris illustration anniversaire cadeau original mariage idée cadeau famille illustration famille affiche mariage idée cadeau grand mère cadeau personnalisé naissance affiche naissance cadre famille dessin pour une maman cadeau original maman affiche famille idée cadeau pour une maman dessin prénom dessin grand-mère cadeau personnalisé anniversaire illustration naissance cadeau personnalisé maman illustration maman cadre personnalisé mariage

Questions sur le site

Je n’arrive pas à charger l’outil de personnalisation pour créer mon affiche personnalisée sur mon ordinateur ou bien c'est très lent.

Notre outil de personnalisation pour vos illustrations de famille personnalisées comporte des centaines d'images et il vous faut une bonne connexion internet pour un fonctionnement optimal. Si votre connexion est mauvaise, il faudra être patient, ou vous faire inviter à prendre le café chez des amis avec une bonne connexion ;)

J’ai des soucis d’affichage lors de ma navigation sur l'outil de personnalisation.

Cela peut arriver. Si cela gène la conception de votre illustration de famille personnalisée, nous vous conseillons de rafraichir la page de votre navigateur et de recommencer. Sinon, rendez-vous sur cette page pour avoir plus de conseils sur l'utilisation de notre site.

Je ne comprends pas comment fonctionne votre module de personnalisation.

Rendez-vous sur cette page : nous vous expliquons tout !


Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et que nous travaillons sur une nouvelle version de notre site plus fluide et plus performante.

Puis-je utiliser mon téléphone portable pour naviguer sur votre site ?

Oui, notre site est « mobile responsive », mais l’outil de personnalisation est bien plus fonctionnel et agréable à utiliser sur un ordinateur de bureau. La conception de votre illustration de famille personnalisée sera beaucoup plus aisée.

Questions sur les illustration de famille personnalisées

Je ne trouve aucun fond qui me plait.

Nous sommes ravies d’écouter vos suggestions. Si vous avez une idée de décor pour nos illustrations de famille personnalisables, vous pouvez nous la soumettre en vous rendant sur cette page. Si vous voulez un décor personnalisé (votre maison par exemple), nous pouvons le réaliser : cliquez ici pour en savoir plus.

Parmi vos personnages ou vos animaux, je n’en trouve aucun qui ressemble aux membres de ma famille

Nous pouvons adapter les personnages existants pour vous (taille, couleur de peau ou de cheveux, couleur des vêtements), mais toujours en se basant sur l’existant et en gardant le style naïf des 3 Conils. Plus de détail sur cette page.

J'aimerais bien un décor plus personnalisé…

C'est possible ! Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus.

Puis-je paramétrer plus de 6 personnages sur mon affiche personnalisée ?

Techniquement, ce n’est pas possible pour l'instant sur une affiche disponible en ligne, mais vous pouvez le configurer à part et nous l'ajouterons sur votre affiche. Plus de détails sur cette page.

Avez-vous plusieurs qualités de papier disponibles pour l'impression de vos illustrations de famille personnalisées ?

Nous n’avons qu’un papier, et nous n’en proposons pas d’autre car il est magnifique ! Épais, texturé, et parfait pour mettre en valeur nos visuels.

Je trouve vos affiches un peu chères.

Nos matériaux sont de grande qualité et la gestion de la personnalisation de nos affiches a un coût. Le tarif de nos produits ne peut être comparé à un produit imprimé en grande série.

Et nous sommes assujettis à la TVA, si bien que 20% du montant de votre commande est directement reversé sous forme de taxes.

Je trouve vos cadres un peu cher.

Nous ne vous vendons pas un cadre mais une prestation d'encadrement de votre illustration de famille personnalisée ce qui demande du temps et de la minutie.  
Nos cadres sont fabriqués en Ardèche avec des baguettes en chêne massif. Le made in France a un coût.
Si nos cadres ne vous conviennent pas, vous pouvez très facilement en trouver pour votre affiche personnalisée dans le commerce : les formats de nos affiches sont standards !

Questions sur la livraison

Quels sont les délais de livraison de vos illustrations de famille personnalisées  ?

Nous essayons d'être les plus réactifs possibles et bien souvent, vous recevrez votre affiche en 3 ou 4 jours.
Cependant, en cas d'affluence de commandes ou de souci de réapprovisionnement, ce délai peut aller jusqu'à 10 jours.
N'hésitez-pas à nous contacter en vous rendant sur cette page si vous avez un impératif de délai de réception, nous tâcherons de vous satisfaire dans la mesure du possible.

Pouvez-vous livrer vos affiches personnalisées à l’étranger ?

Nous livrons la France, la Belgique, la Suisse et l'Allemagne.
Si vous souhaitez être livré ailleurs, demandez-le nous et nous vous indiquerons la marche à suivre. 

Comment vais-je recevoir mon affiche peronnalisée ?

Si vous n’avez pas sélectionné de cadre, votre affiche sera livrée emballée dans un étui transparent plastifié (que vous pourrez réutiliser).
Nous la glisserons dans une enveloppe cartonnée résistante. Dans le cas où vous avez commandé votre affiche encadrée, vous la recevrez emballée dans du papier bulle protecteur et glissée dans un carton « spécial cadres » résistant aux chutes et aux chocs.

Pour nos colis, nous n'utilisons que des matériaux recyclables, récupérés ou compostables. Pensez à faire le tri et à récupérer ce qui peut l'être pour un autre usage !

Questions sur le paiement

Je ne veux pas ou ne peux pas payer ma commande par paypal, ni par carte bancaire. Puis-je Payer par chèque ?

Nous avons choisi une banque en ligne qui traite uniquement les paiements à distance, pas les chèques. Vous avez cependant la possibilité de nous payer par virement. Contactez-nous sur cette page pour avoir la marche à suivre.

Je n’ai pas confiance en Paypal.

Et bien nous, si, à 100 % ! Depuis de nombreuses années, nous utilisons Paypal en tant qu’acheteuses, et nous avons toujours été très bien protégées en cas de problème avec un vendeur.

Qu’est-ce que votre plateforme de paiement Payplug ?

C’est une plateforme 100% française partenaire de nombreuses boutiques en ligne. Elle assure des paiements simples, rapides et sécurisés. Nous sommes ravies de ce prestataire à qui nous faisons entièrement confiance.

pour retourner sur la page d'accueil, cliquez ici